Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
30 juin 2012

couverture pour bébé

Dans ma série "un point ... une idée", je vous propose une couverture pour bébé que je viens de commencer, en larges rayures blanches et roses, en utilisant un point facile à crocheter qui est aussi beau sur l'endroit que sur l'envers : le point "côtes de noppes". Pour ce modèle d'environ 62 cm de largeur, j'ai choisi une laine pour crochet 3,5.

couverture 2012 01

voici le point utilisé, bon crochet !

cotes de noppes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci pour ce joli point.<br /> <br /> J'envisage de l'utiliser non pas pour une couverture mais pour un gilet par exemple. Qu'en pensez-vous ?
L
Merci!
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir combien de mailles vous avez mis pour réaliser cette couverture de 62 cm de largeur. Très belle couverture!<br /> <br /> <br /> <br /> Merc!
A
merci encore je vais me mettre a l'ouvrage ses super!
A
cette couverture et magnifique pourrais avoir les explications pour mes futur petit enfant mercie
Visiteurs
Depuis la création 279 775
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité