Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
7 septembre 2014

un plaid Irlandais

J'ai ENCORE envie de faire un plaid (au crochet), couleur sable ou lin, dans un style un peu "irlandais" ... OULALA !! va falloir faire encore du stock de pelotes (j'en connais un qui va râler, pfff ... pas grave).

Mais où trouver la bonne laine ? J'attends le nouveau catalogue de Bergère de France histoire que ça concrétise (ou pas) mon projet. Faut aussi que je trouve ou invente un petit "carré" version irlandaise, avec du relief, etc ...

Hé bé, ma pauvre Lucile, t'es pas sortie d'affaire !!!!! (lol). Mais bon j'adore faire des plaids (sans blague) et la couleur sera plus facile à travailler avec les jours qui racourcissent maintenant (ben oui, suis plus toute jeune et j'ai la vue qui baisse comme le soleil ...).

Si j'arrive à tout ça et que ça vous intéresse, je mettrai en ligne ici pour partager si vous le souhaitez.

Bisous ("_")

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello ! je te comprends, j'adore aussi les plaids style "irlandais" ! tu peux aller faire un tour là : calaran.canalblog.com/<br /> <br /> tu trouveras des idées et des tutos.<br /> <br /> A bientôt pour la suite du plaid.<br /> <br /> Bel
M
un plaid irlandais au crochet, j'ai hâte de voir cela <br /> <br /> Cordialement
Visiteurs
Depuis la création 279 773
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité