Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
29 juin 2012

petit rappel

Toutes mes créations personnelles ne sont pas expliquées obligatoirement sur mon site ou mon blog pour une raison légitime que je n'ai pas envie d'expliquer encore une fois ... En cherchant bien, vous les trouverez peut-être chez d'autres blogueuses sans scrupule !

Ceci étant dit - et encore une fois - inutile de m'envoyer des mails désagréables et autres réclamations non fondées et déplacées ... tout ça va dans ma poubelle !

Merci d'en prendre note une bonne fois pour toutes. Ma patience a une certaine limite et ce que je partage, je le fais de bon coeur ..... mais je peux tout aussi bien tout arrêter ! pas de soucis pour moi ! Le crochet est pour moi un loisir, rien de plus ou de moins, si ça doit se transformer en petite guéguerre, il n'y aura plus rien.

A bonnes entendeuses, salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité