Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
12 juillet 2011

un gros défi en vue

Plaid Cool 01

Je vous présente des pelotes qui s'ennuient. La grosseur du fil ne convient pas trop au crochet donc je vais les tricoter (aiguilles n°4). J'ai envie de faire un plaid avec des carrés différents. Il manquera certainement des couleurs plus claires ... à voir petit à petit ...

Il ne reste plus qu'à choisir les différents points ... j'ai déjà des idées simples et sympas.

Si mon idée vous intéresse pour utiliser vos pelotes restantes .... suivez-moi ! Je vais mettre en ligne chaque carré pour l'expliquer.  Quant aux couleurs, c'est à vous de choisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279 792
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité