Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
13 juillet 2011

mon futur plaid

J'ai commencé mon plaid hier soir devant la télé .... je me régale à tricoter devant un bon film !

J'ai décidé de faire des carrés de 16 cm de côté, soit 37 mailles avec des aiguilles n° 4.

Voici le motif 1

motif 01

un damier de 5 mailles très facile à réaliser

Motif 2

motif 02

il s'agit du point de claie, un jeu de mailles endroit et envers

Je poursuis avec le motif 3 qui est en point de blé ...

Plaid Lucile 01

Voilà donc le début du "plaid Lucile"

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres joli ce point de claie ! <br /> Je suis une débutante complète qui surfe avec grand plaisir sur votre site tres bien fait et attrayant ! Vos cours de crochet sont tres clairs également. merci pour ce temps de partage. <br /> Bonne continuation
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité