Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
7 mars 2011

OMG ! (Oh My God in english ! je précise). Quel

OMG ! (Oh My God in english ! je précise). Quel travail de refaire mon site, son allure, ses photos, sans compter les nouvelles explications que je dois ajouter ... et vérifier sans cesse que tout passe bien sur le Net ... suis crevée moi ! et suis même pas payée(snif).

Là où je me marre le plus (enfin si on veut)c'est que je reçois des mails d'encouragement (!!) .... pour me réclamer des modèles comme si ou comme ça. Ben vous savez quoi, y a La Redoute pour ça ! ou les 3 Suisses, c'est bien aussi, ou encore Tati (c'est moins cher).

J'ai décidé de rester ZEN face à tout ça. Sur mon site et mon blog, il y aura ce que j'ai envie de mettre et à mes conditions. Pour les insatisfaites : il y a Google et vos petits doigts musclés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279 904
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité