Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
5 mars 2011

Crochet et Compagnie ... le Site est en pleine

Crochet et Compagnie ... le Site est en pleine transformation. Changement de look et de fonctionnement ... de nouveaux modèles en ligne avec explications gratuites. Je ne vends plus rien ! Je donne tout 100 % coeur, à vous de voir et respecter mon ti travail !

Les modèles bébés photograhiés seront offerts à une association.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lucile<br /> Je te suis dans cette nouvelle aventure!<br /> Et tes modèles et ton enthousiasme pour les 'tits préma me fascinent, tous comme ceux d'Odile.<br /> Alors, j'ai craqué aussi, et je suis en train de faire de longues chaussettes et petits bonnets!<br /> A très bientot
C
C'est une bonne nouvelle Lucile<br /> J'adore tes petits chaussons et les couvertures faites avec des carrés au point mousse<br /> Je suis contente que tu continues<br /> <br /> Bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 279 819
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité