Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
10 décembre 2010

bonnets ... suite

Les petits derniers. L'un est tout au crochet et les autres aux aiguilles.

Je précise que ces bonnets font environ 30/34 cm de tour de tête

(donc entre 0 et 3/6 mois sachant que tous les bébés n'ont pas le même tour de tête .... hélas, ce serait trop facile ... lol)

bonnet_carr__01bonnets_tricot_06bonnet_tricot_07

Si une association les veut ... j'envoie par la poste !!! hé oui, tant pis pour les frais, ce sera mon cadeau de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Super vos bonnets.<br /> <br /> Je désirs faire un bonnet pour mon fils de 7ans, mais je ne trouve pas de modéle. Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> Grand Merci,<br /> <br /> Patricia
V
Tu les envoies à qui tu veux, ça sera une belle surprise, moi, je suis preneuse si personne n'en veut ! lol
K
ils sont magnifiques!!!!!
L
☺ on a les mêmes goûts je pense !
T
joli!
Visiteurs
Depuis la création 279 810
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité