Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
11 décembre 2010

Surprise

A quelques jours de Noël, comme un cadeau tombé du ciel pour ma fille, un chaton est venu miauler à la fenêtre de notre maison. J'avais pourtant dit qu'un chien et un chat c'était déjà suffisant ....... mais bon, j'ai craqué ! Nous l'avons baptisé Bibi. Il a déjà pris ses marques ici et est très câlin .... cool aussi car il arrive à tenir tête au chien de 30 kg !! Pour ce qui concerne le chat PC qui a déjà 8 ans, c'est plutôt du genre : je t'ignore mais viens pas m'embêter. Rires : j'ai voulu tricoter tout à l'heure mais le chaton a attaqué mes aiguilles et mes pelotes !!!!!!!! grrrrr. Va falloir qu'il se calme et que je m'organise.

Voici le monstre qui a déjà choisi ma petite couverture au crochet (bon goût) ☺

BIBI_02

BIBI_01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel veinard ce chat, il a bon goût on dirait. Il est vraiment très beau, je comprend que tu es craqué !
K
il est tres joli et oui il a bon gout<br /> c'est quand meme mieu que d'etre dehors
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité