Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
5 novembre 2010

La petite couverture pour prématuré se termine

La petite couverture pour prématuré se termine doucement. Quelques carrés à coudre puis la bordure pour faire une jolie finition unie ou bi colore, je ne sais pas encore ... Avec ce qu'il me restera de fil, j'espère faire une petite chose en plus. Pourvu que cela procure un joli dodo à un bébé.

carr_s_doux_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les couleurs sont trés belle pour un jeune enfants ,conbiens de temps avais vous mis pour le faire ??? j'aime beaucoup
C
je viens de visiter votre blog et site! tout y est très beau!<br /> bonne soirée
A
Merci beaucoup, au fur et à mesure j'observe et j'apprends grâce à vos modèles.Merci bonne continuation dans votre travail!et beaucoup de courage dans ce que cous faites pour aider les enfants prématurés
L
Le n° de crochet dépend bien-sûr de la laine utilisée. Pour la couverture ici, j'ai utilisé un crochet 2,5 car la laine est très fine. Le modèle reste le même. A+
A
excusez moi pour le commentaire précédent, j'ai trouvé les explications mais juste le n° du crochet que vous utilisez svp?
Visiteurs
Depuis la création 279 819
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité