Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
29 octobre 2010

détails chaussons prématurés

Vous êtes nombreuses à me demander les explications des petits chaussons pour prématurés présentés ici sur mon blog. En fait, il s'agit du même principe que ceux expliqués sur mon site Crochet et Compagnie . La différence est que pour les prématurés, j'utilise une laine plus fine (pour crochet 2,5) et que je fais tout en mailles serrées (au lieu de la demi-bride). Le résultat est donc plus fin et plus souple. A vous ensuite d'adapter le nombre de mailles à la base du chausson pour obtenir la taille souhaitée.

mod_le_chausson

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour votre site et super plein de belle chose serait'il possible que vous n'envoyer les explications du modéle des chaussons en vous remerciant <br /> bisous isabelle
L
sur mon site dans les rubriques "crochet", vous trouverez le modèle de chaussons. + lire ce qui est écrit plus haut ici. Merci.
P
help !!! je ne retrouve pas sur le site ... les explications pour ces magnifiques chaussons !! <br /> d'avance merci pour votre aide ...<br /> bon dimanche<br /> bises
B
bonsoir,je trouve votre blog vraiment tres bien ainsi que vos modèle<br /> je les utilise souvent pour faire de la layette que j'offre a l'association sos bebe<br /> encore merci pour ces jolis modèle<br /> cordialement
L
Bonsoir et merci d'apprécier mes modèles. Généralement j'ajoute 2 cm en hauteur et en largeur par taille. A votre calculette ! (lol) Bon crochet et à bientôt. Lucile.
Visiteurs
Depuis la création 279 781
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité