Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
28 octobre 2010

chaussons ... ça continue !

D'autres petits chaussons pour prématurés sont venus rejoindre le groupe. A raison d'une paire par soirée, je tiens le rythme !

chaussons_pr_mas_010

J'aimerais juste savoir : à qui et comment les offrir ?

J'explique cette question : envoyer des colis, oui mais bon, ça pose quelques soucis (les frais d'expédition lourds et aléatoires vu que certains de mes envois ont disparu dans la nature  .. grr !). Je suis POUR le fait de donner mon temps pour réaliser des petites choses mais CONTRE le fait de risquer de tout perdre au détriment des petits bouts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu une grande préma et si c'était possible j'aimerais réalisé des petits chaussons comme vous au crochet ou tricot (ce sont mes passions)pour aider aussi les mamans qui ont des préma dans ma région (Fontainebleau) mais je n'ai aucun modèles pouvez-vous partager vos modèles avec moi (si possible envoyez moi les explications avec schéma) merci par avance et encore chapeau pour vos réalisations.
F
c'est vraiment super je vien d'avoir un bébé et ca donne envie
I
je voulais voue precisez que je tricoter pour les chtis premas <br /> encore merci isabelle
I
bonjour je trouve tous vos modeles super beau <br /> et serait-il possible d'avoir les explications des chaussons <br /> en vous remerciant cordialement isabelle
L
merci les filles. OUI je fais tout en colissimo mais bon, je dois être repérée !!!! (lol). Mais bon, c'est vrai que je préférerais désormais remettre tout directement. Je vais trouver une solution :-)
Visiteurs
Depuis la création 279 582
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité