Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
19 octobre 2010

solidarité oblige ...

Après avoir fait quelques dons de layettes pour Marseille et Montpellier, après avoir "oeuvré" pour ASF Nord, j'ai envie de donner un peu de mon temps aux tout petits bouts de ma région. Hé Oui, je suis une chti, une vraie de vraie. J'ai donc proposé mes petites mains ici http://leschtispremas.canalblog.com/

Ma priorité : chaussons et couvertures ... et du rouge pour Noël mais pas que ça bien-sûr. Si vous voulez aussi ... j'aimerais bien faire de la pub à cette association.

03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lilloise d'adoption depuis environ 25 ans ... pff on compte plus ... et née près de Cambrai.<br /> Je suis contente que mes chaussons vous intéressent. D'autres arrivent. Ca me fait plaisir pour les tis bouts. BIZ et à très vite.
L
Je vous remercie de tout coeur pour votre geste généreux! les chtis loulous en ont bien besoin!! pour cet hiver qui sera froid... <br /> <br /> PS: vous habitez ou dans le Nord? on est peut être proche... =)<br /> <br /> Encore merci<br /> Lucie
Visiteurs
Depuis la création 279 833
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité