Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
15 octobre 2010

doudou rond

Je me suis lancée dans le rouge en inventant un petit doudou tout rond

(ma fille adore même si ce n'est plus de son âge !)

doudou_rond

le rouge attire les plus petits ... je me souviens d'une infirmière en service préma qui avait mis un de mes doudous dans la "bulle" d'un tout petit bout ... il a ouvert les yeux ... et voilà, j'ai eu les larmes aux yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, vous ne me dérangez pas du tout. Et merci d'apprécier mes modèles ... ça fait du bien au moral. Biz à vous et bonne soirée.
A
je vous remercie beaucoup je vous dérange à chaque fois désolée mais j'adore votre site et j'aime bcp vos créations.<br /> Merci
L
Bonsoir. Les modèles dont vous parlez sont toujours sur mon site avec les explications. Ce site a été créé en 2002. Hé oui, ça date un peu mais il reste d'actualité, enfin il me semble. http://crochetetcompagnie.free.fr<br /> Bonsoir à vous. Lucile.
A
Bonjour à vous!<br /> j'ai toujours du mal à trouver certains de vos modèles comme le capuchon écharpe de couleur rose ça date un peu un bonnet d'été de couleur vert anis taille 6-12 moispar exemple et par la même occasion auriez-vous des modèles de robe pour fillette de 2 ans à peu près j'en recherche pour pouvoir en faire pour ma fille.<br /> Je vous remercie d'avance <br /> Angélique 974
M
Bonjour Lucile,<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, c'est super et plus simple pour moi je reprends confiance, encore merci j'adore toutes vos créations j'aimerai tant arriver à votre niveau.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Martine (Pas-De-Calais)!!!
Visiteurs
Depuis la création 279 715
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité