Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
15 octobre 2010

du rouge pour le coeur ...

impact_braiseimpact_rougetonic_rougeJ'aime ces tons de rouge et j'ai envie de faire plaisir pour le Noël des petits bouts et leurs mamans. Des carrés mélangés en couvertures, des chaussons, bonnets, doudous et autres petites choses toutes douces ... Voulez-vous m'aider et participer à votre façon ? Si oui, on se met d'accord et on offre le tout à une association.

Je montre ces pelotes car je connais leur texture qui est bien pour les petits et le coût est moindre. Mais rassurez-vous, je ne prends aucun pourcentage sur cette marque (dommage ! et ce serait trop beau !). Si vous préférez d'autres marques, foncez ! Moi, c'est la couleur qui m'intéresse et ses nuances.

Je passe au rouge demain et vous ?

Bizz à toutes celles qui veulent participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a pas d'impératif, on verra au fil des réalisations obtenues, fais comme tu le sens et avec ton temps surtout. BIZ à toi et merci.
V
Ok pour moi, je vais te faire quelques bricoles. Il te faut les recevoir pour quand ?
L
Alors, échange de bons procédés, pourrais-tu m'aider à alimenter les réseaux pour les prémas du Nord de la France, les ti ch'ti ? Et si d'autres tricoteuses ou crocheteuses sont intéressées, du nord ou d'ailleurs, bienvenue chez les chtis (rires). Ma préférence va aux couvertures et chaussons, à toi de voir ce que tu veux faire .... biz, fais-moi signe.
V
Bonjour Lucile. Très bonne idée et étant fan de ton blog depuis plusieurs années, je suis partante. Dis moi ce que je dois faire exactement ! Merci à toi pour les très bonnes idées que tu as. Vanessa.
Visiteurs
Depuis la création 279 833
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité