Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
28 juin 2010

un grand merci

ours_coeur_rose2

Je tiens à faire un grand merci ..... promis après j'arrête sinon on va me prendre pour une folle dingue ! Je veux donc dire MERCI à Odile et Vanessa que j'apprécie énormément pour leur créativité et leur gentillesse. Dans cet univers du crochet qui peut paraître désuet pour certains, il y a tout un monde de douceur et cette petite note qui fait toute la différence. Ces petites mains habiles qui se délectent à inventer, créer et offrir ... moi je trouve ça joli et ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279 808
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité