Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
28 juin 2010

un sac en jean

Aujourd'hui, il fait trop chaud pour faire du ménage  (35°) ... donc j'ai décidé de me confectionner un sac en jean. Je ne suis pas forte en couture mais j'ai tout fait à la main en regardant la télé et au frais dans mon salon (je précise tout de même que j'ai réussi à me piquer un doigt ... grr ça fait mal !).

J'ai récupéré un jean qui n'allait plus, j'ai coupé à la base des jambes. Une couture pour le fond et hop ! J'ai découpé les coutures le long des jambes pour faire les anses. Elles s'éffilocheront au fil du temps pour donner un côté encore plus sympa.

Ce qui est génial c'est que les poches devant et dos du jean pourront servir à ranger le portable et autres petites choses ... Au final, je suis plutôt contente du résultat. Qu'en pensez-vous ?

sac_jean

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je viens de découvrir votre blog via votre site que je connaissais déjà.d'ailleurs j'en profite pour vous remercier pour tous vos modèles. je trouve le sac superbe, c'est une bonne idée BRAVO!!
Visiteurs
Depuis la création 279 773
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité