Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
19 septembre 2013

trendy chale ... encore et encore

trendy chale 07

un nouveau trendy chale (j'aime pas trop ce terme) je préfère dire que c'est le triangle parfait pour se réchauffer (comme un petit châle) : à la maison, c'est impec pour se lover dans le canapé et dehors, c'est encore mieux qu'une écharpe et c'est "tendance" pour habiller une tenue. On peut le nouer comme on veut et ça tient chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce chale est superbe et j'aimerais le faire pour ma petite fille. Pouvez vous me donner les explications? J'adore vos melanges de couleurs.
D
il est au crochet ?? tres beau
Visiteurs
Depuis la création 279 775
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité