Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
25 novembre 2012

Des restes de laines colorées sur un fond uni, je

plaid 2013 Des restes de laines colorées sur un fond uni, je commence un plaid.  Encore un ... mais j'adore !

J'ai voulu inventer un motif simple et rapide, si vous êtes intéressées, faites-moi signe.

Bon après quelques carrés, j'ai préféré ajouter un rang de brides, j'aime mieux. Du coup, j'en ai crochetés plein hier soir devant ma télé ... même mon mari adore ! Et je vois qu'il y a déjà preneuse ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres beau
F
j aime beaucoup, le ton de couleurs central agaye le tout, tout en douceur, félicitations pour ce blog tres riche en idées!!
excusez moi Madame, Corinne, m'a envoyé un mail par mon blog, en ayant vu mon commentaire sous la robe de 6 mois en juillet 2012, où je disais que j'avais conservé les explications de cette robe, suite à cela elle est venue par la fiche contact de mon blog, pour me demander les explications, je lui ai précisé n'étant pas mon modèle je ne peux pas lui en faire part mais vous demander l'autorisation, donc Corinne, si vous lisez , je ne donnerai rien, je respecte le travail de Madame et ne veux avoir de soucis, avec qui que ce soit pour les autres. Je ne suis pas Corinne, Madame je suis Kitty Ange de prénom Angélique. désolée que cela ait pu vous fâcher Madame. Je n'ai rien donné.
M
une fois de plus je suis admirative de votre patiente et de votre talent .J'ADORE !!!
A
Superbe , je vous ai fais part d'un message par contact
Visiteurs
Depuis la création 279 767
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité