Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
17 septembre 2012

J'aime, j'aime pas !

Je suis une fidèle cliente Phildar, il m'arrive aussi d'acheter mes pelotes ailleurs ... pour comparer, c'est mieux. J'aimerais ici vous donner mes impressions sur certains fils à tricoter que j'ai pu tester, apprécier ou non.

Faites pareil ici si le coeur vous en dit, au prix des pelotes, une tricoteuse avertie en vaut deux !

J'aime - j'aime pas

J'ai acheté la qualité "Muse" de Phildar : mélange de coton, lin et modal ... L'étiquette annonce "douceur et fluidité" et aiguilles n°4. J'ai commencé un pull que je préfère arrêter tellement ça m'énerve. Le n°4 est faux et même en 3,5, c'est pas top (les mailles ne sont pas régulières). Le fil se dédouble souvent, il faut donc faire attention à chaque maille tricotée (pas top ça). De plus, le rendu sur un grand morceau tricoté est plutôt raide et sec. J'adore tricoter du coton mais là, franchement, ce n'est pas génial.

Je ne me laisse pas démonter (!!! les mailles !!!), j'ai donc essayé de le crocheter et c'est pire !

Grrrrrrr je vais donc me faire rembourser et choisir un autre fil plus souple et agréable à travailler.

A 3 € 85 la pelote, c'est navrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien d'accord avec toi sur la qualité de cette laine !!! à ne pas recommander effectivement...;
Visiteurs
Depuis la création 279 767
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité