Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
1 mars 2012

Couverture pour bébé

Naissance 07 Ma nouvelle couverture tricotée en cours sur l'endroit (j'aime bien aussi sur l'envers). Bon là toutes les mailles sont sur l'aiguille mais au final ça fait une couverture carrée et très souple. Plus le courage monte et plus la couverture grandit. Si vous aimez, votez ! et les explications seront bientôt ici.

PS : on m'a fait dernièrement des reproches sur mes manques d'explications en ligne. Je précise à nouveau que tout ça n'est qu'un loisir qui peut aussi rendre service aux petits bouts à l'hôpital. Je préfère passer plus de temps sur mes aiguilles que sur l'ordinateur surtout que je suis souffrante. Cela me détend et donc j'estime qu'il est inutile de m'en demander plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,très jolie couverture ainssi que les couleures,pouriez vous svp me donner les explications.<br /> <br /> Je vous souhaite une excelente journée
B
Bonjour cette couverture me rappelle mon premier enfant et maintenant c'est moi qui va être grand-mère ! Pouvez-vous m'envoyer les explications, merci bonne journee
M
J'aimerais avoir votre photo de la couverture et le patron SVP
C
bonsoir, j'aimerai faire cette jolie couverture pour ma petite fille qui va bientôt naître, pourriez-vous me donner le départ en nombres de mails ainsi que les dimensions de la couverture terminer .Merci par avance.
F
j'adore la couverture tricoté en diagonale. est ce difficile à faire? pour une débutante? j'aimeais tant tenter!!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> franckline
Visiteurs
Depuis la création 279 808
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité