Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
8 février 2012

projet en cours

Mon projet prend forme petit à petit dans ma tête et surtout il marque mon retour en tant que bénévole pour les petits bouts. Des petites choses pour les mamans démunies, pour les enfants hospitalisés, pour les prématurés ... Je tricote, je crochète petit à petit et je mets tout de côté pour les offrir (bonnets, chaussons, doudous, couvertures).

Mais voilà où le bas blesse : j'achète les pelotes (pas n'importe quoi), je les tricote, tout ça me prend du temps ... et quand il s'agit d'envoyer les colis, je suis exaspérée par les frais et certains envois perdus par la Poste ... Je cherche donc une solution pour minimiser ces frais hasardeux au profit des bébés et des mamans.

Je sais qu'il existe des associations régionales qui regroupent les dons mais je n'aime plus trop passer par diverses mains ... j'ai été déçue plus d'une fois.

Alors je cogite et je continue à stocker en attendant l'idée géniale et pratique pour tous.

Si vous avez des idées, faites-moi signe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai du mal à te suivre Sylvie,,,,,, je croyais que tu étais fliquée par ton mari ! enfin c'était un état à une époque ! Contente que tu t'intéresse à moi mais évite de me prendre pour une blonde !
S
Bonjour Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu contacté la mairie ou le conseil régional? Peut-être pourrais-tu avoir des renseignements sur une entreprise de transport qui pourrait t'aider à transporter tes ouvrages et/ou autre renseignements pouvant t'aider? Je suis une utopique mais on ne sait jamais. Continue de faire tes ouvrages, c'est vrai que je vois beaucoup de plagiats de tes ouvrages sur le net mais je sais bien que c'est du copié et pas toujours bien copié:-)) Je t'embrasse.
N
j'ai le même problème que toi, les envois sont bcp trop chers.... alors je vends des petites choses et petit à petit j'arrive à avoir une petite cagnotte.<br /> <br /> Avec les jolies choses que tu sais faire je suis certaine que tu arriveras à vendre tes petites créas. Quelques peintures, dessins ou autres travaux de couture.... essaie <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises * nanou *
Visiteurs
Depuis la création 279 767
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité