Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
11 janvier 2012

SUPER BEAU

Mon plaid tricoté cet été a inspiré une de mes fidèles visiteuses ... Elle a tricoté, tricoté, tricoté et le résultat est tout simplement superbe. Dans le mail qu'elle m'a envoyé avec la photo, elle m'explique qu'elle préférait tricoter plutôt que prendre ses temps de pause au travail et même le week-end ... Visiblement, cela lui a fait un bien fou. Voici donc le plaid de Sandrine.

plaid Sandrine Ce n'est plus un plaid mais un vrai couvre-lit .... waouu ! Je suis admirative pour la patience et le joli travail. Franchement, je trouve ça nettement plus beau que ce que l'on a pu voir dans le commerce (le plaid en kit ... si vous voyez de quoi je parle).

Bravo Sandrine et pas étonnant qu'on te passe des commandes aujourd'hui !!! S'il fallait donner une note, pour moi c'est 20/20. J'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sandrine, je te dis merci à toi ! ben oui, j'ai profité des soldes pour acheter des pelotes à moins 50 % !!! et en bleu !! je commence un nouveau plaid. J'ai fait 2 carrés ce soir devant la télé en point irlandais. Bizzz à bientôt.
S
Je vous remercie d'apprécier mon travail.<br /> <br /> Cà me touche beaucoup,<br /> <br /> Merci lucile de m'avoir redonner envie de reprendre mes aiguilles.<br /> <br /> J'y ai initié ma fille.<br /> <br /> Elle va se faire une paire de mitaines au crochet.<br /> <br /> A bientôt sdrine..
B
totalement fan !!!quel superbe travail , j'adore les couleurs
C
il est magnifique !!
Visiteurs
Depuis la création 279 804
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité