Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
11 avril 2011

mon premier nounours au crochet

Je vous présente le premier d'une longue lignée à venir. Je me suis régalée à le faire doucement et sans m'énerver ! (lol). Il n'est pas parfait mais je trouve que c'est un bon début. Il est tout en coton bio, mesure environ 30 cm et cela me donne envie de lui faire des frères et soeurs dans des tons tout doux.

Je pars bientôt me refaire une santé en Bretagne ... je sais ce qu'il y aura dans mes valises !

premier_nounours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous jolis mais c'est celui ci que je prefere, en gris souris. vraiment craquant !
L
Pour une première, il est très réussi. Bravo !<br /> Profites bien de ton séjour en Bretagne.
Visiteurs
Depuis la création 279 767
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité