Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
1 février 2011

Un nouveau look, un format plus aéré ... et une

Un nouveau look, un format plus aéré ... et une nouvelle création au crochet en cours dans un camaïeu de bleu, vert, gris, blanc et un point que j'affectionne tout particulièrement pour son effet "tricoté" : une couverture pour bébé qui va me demander patience et précision ... j'adore !

Et demain : crèpes party (hummm) !! Je profite de ce rapide passage ce soir pour faire des gros bisous à Oli et lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien ce nouveau look. Merci.
Visiteurs
Depuis la création 279 781
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité