Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
23 novembre 2010

blog cabin ... suite

Je vous propose une petite explication perso de la méthode "bloc cabin" pour que vous puissiez la réaliser vous-même et vous amuser. L'effet graphique est intéressant et change un peu des petits carrés classiques. J'ai fait comme j'ai pu avec mes petits moyens ... (les couleurs données sur mon document sont purement aléatoires ...) J'espère que cela vous aidera tout de même. Bon crochet et tricot aussi !

cliquez sur bloc_cabin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci!!!
L
faites aussi une recherche en images avec les termes : "log cabin crochet blanket" ... y a des jolis modèles. A vos claviers !
L
Sur le net, plusieurs termes sont utilisés. Faites une recherche par images en mettant "log cabin crochet tricot" et là vous aurez pas mal de résultats intéressants. Les sites proposés sont nombreux, faut surfer ! (lol). BIZ et à bientôt.
A
Bonjour! excusez moi mais je ne trouve pas le site bloc-cabin je me retrouve avec du patchwork et non du crochet ou tricot.<br /> Pourriez-vous m'aider svp?!
N
Merci ma chère Lucile, les explications sont déja imprimées !! lol je vais "tester" pour une future couverture.... A suivre...<br /> bisous<br /> nanou
Visiteurs
Depuis la création 279 781
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité