Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
19 novembre 2010

pour Odile

Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Celles qui me connaissent le savent. J'ai d'ailleurs déjà mis des "notes d'humeur" soit sur mon site soit ici pour calmer quelques esprits un peu trop emballés à mon goût et surtout non justifiés et désagréables. Je viens donc ici soutenir une "collègue" de longue date qui s'appelle ODILE. Je connais son travail depuis de longues années. Je précise : OUI, c'est du travail (quoi qu'on en dise). Elle fait partager sa passion et offre un pannel d'autres sites qu'elle apprécie. Il m'arrive aussi régulièrement de recevoir des critiques et aussi des demandes un peu "exagérées" et comme Odile, mon temps n'est pas élastique ... et comme j'aime à le dire souvent en rigolant : ICI, c'est pas marqué LA REDOUTE !

Le crochet et le tricot sont des loisirs à la base, une passion qu'on a envie de faire partager. Si cela doit se transformer en guéguerre à deux balles, basta ! Et Odile ne me contredira pas : celles qui s'amusent à critiquer sont souvent celles qui n'y connaissent rien. Ouvrir un blog et y afficher deux modèles, tout le monde peut le faire ... par contre, durer depuis des années dans la qualité et le respect, là c'est autre chose !

Voilà, c'était ma note d'humeur du jour pour soutenir Odile et son travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout a fait d’accord avec les com au dessus, si il y a des personnes qui critiques c’est qu’elles ne savent pas le temps que l’on passe à tricoter, et si ça ne leurs plait pas elles n’ont pas a venir sur votre site.<br /> Continuer sans vous laisser déstabiliser par les critiques.<br /> Je dis c’est très beau et magnifique vos créations.<br /> Bises
L
BIZZZZZZZ et merci ☺♥☺
F
Bonsoir<br /> Comme je l'ai également signalé à Odile, je te le redit également pour toi: ce n'est pas parce que je ne laisse pas de commentaire que je bafoue votre travail.<br /> Mon premier site visité le jour où j'ai eu accès à internet il y a plusieurs années: c'était le tien!!! OUI OUI OUI!!! J'attendais la naissance de mon garçon et tes modèles m'ont donné envie de me mettre au crochet. Puis j'ai suivie Odile...<br /> Mais j'ai toujours un coup de coeur pour ton travail et ta passion.<br /> Merci à toutes les deux!
C
Lucile, je suis vraiment navrée de ne voir ce message qu'aujourd'hui ! <br /> Tu es adorable !<br /> Je te remercie infiniement ainsi que celles qui ont posté des commentaires sur ce message<br /> Je retiens ton expression sur La redoute, c'est amusant... et tellement vrai<br /> Bises
M
bien dit. Si c'est Odile de Crochodile dont il s'agit, il n'y a franchement pas de critique gratuite à faire. Tous les modèles qu'elle propose ne me plaise pas forcément mais c'est une affaire de goût. Cela n'empêche pas que j'adore son blog. C'est grâce à ce blog et aux différents liens qui s'y trouvent que j'ai fait énormément de progrès en crochet ou tricot et que je prend encore plus de plaisir à en faire.<br /> <br /> bon courage à elle et à toutes celles qui font partager leur savoir!
Visiteurs
Depuis la création 279 775
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité