Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
8 octobre 2010

Je suis ravie de recevoir des mails pour me dire

Je suis ravie de recevoir des mails pour me dire qu'on apprécie mes idées et mes modèles ... rien à dire là dessus, surtout pas ! Mais lorsque l'on me demande telle ou telle chose en taille X ou Y ... là je commence à perdre patience ! Je répète encore une fois que les modèles exposés sur mon site, je les ai créés pour les offrir à une association caritative qui se chargeait de les donner à des mamans dans le besoin dont les bébés avaient entre 0 et 3 mois. JE NE PEUX PAS refaire ces modèles en tailles diverses ou alors ... il me faut quelques mains en plus et plus de temps et d'argent pour les réaliser !

A l'époque où j'étais bénévole pour fournir de la layette aux mamans sans le sou, j'achetais les pelotes moi-même et je les travaillais de manière à ce que les bébés soient habillés correctement. Je ne comptais rien, ni les pelotes ni le temps. Ensuite, l'idée m'est venue de mettre mes modèles sur un site pour que les crocheteuses en mal d'inspiration puissent réaliser des choses pour leur petit bout d'amour.

Je vais certainement choquer quelques personnes par mes termes mais je précise - encore une fois - que je ne suis pas un semblant de "catalogue". Mes créations viennent ici et là, tant mieux si elles plaisent ... Mais restons correctes, je n'ai que deux mains et satisfaire tout le monde est chose impossioble !

Je tenais à préciser ce point : prenez ce qui vous intéresse sur mon site et évitez de m'en demander plus car je ne le peux pas. Je suis une maman (comme vous) et mon temps est compté (comme vous).  Mon site et mon blog sont pour moi un loisir, rien de plus. J'aime crocheter et faire plaisir autant que je le peux mais dans le mesure du raisonnable car j'ai aussi ma vie.

Certaines m'ont commandé des couvertures et chaussons, je les ai réalisés parce que je pouvais le faire en temps et en heure et aussi parce que j'avais l'envie. Je continue à le faire si on me le demande gentiment parce que (curieusement) je ne suis pas une machine !

Maintenant, à vous de voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprend tout à fait tes propos. C'est bien de le préciser.
Visiteurs
Depuis la création 279 810
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité