Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
30 août 2010

couverture blanc bleu

Ce message est pour Nanou

vous pouvez trouver son blog ici http://nanoucrochet.skyrock.com/

Elle désirait les explications du point gaufré utilisé pour la couverture :

"pauvre de toi, tu as dû chercher sur le net sans trouver ... logique vu que ça s'appelle le point "étoile" en fait ... c'est ma faute car je trouvais que ça faisait plus gaufré qu'étoilé (lol). Enfin bon ... voici les explications et merci pour ton mail. Biz"

point_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vas pas me faire pleurer (lol). Ben on n'a plus qu'à monter un groupe.... BIZ à vous deux.
V
je te retrouve ici, super. Nanou et Lucile font partie des personnes super que j'apprecie beaucoup. Amitié. Vanessa.
N
Merci beaucoup pour ces explications effectivement je pouvais chercher longtemps ! lol<br /> merci de faire référence à mon blog,amitiés<br /> nanou
Visiteurs
Depuis la création 279 804
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité