Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
15 juillet 2010

pour les prémas

person54

Je n'aime pas trop tricoter quand il fait chaud mais comme l'idée de réaliser des petites choses pour les prématurés me démange, je crochète (lol). Je vous présente le début. A raison d'un bonnet par soirée devant la télé ... je vais tenir le rythme :) Je suis les indications données par Vanesco pour les tailles des petits bouts de chou. Avec les pelotes qu'il me reste et le peu qu'il faut en fait, j'ai de quoi faire.

projet_premas_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi le crochet est une passion et j'ai pu faire des petites couvertures ainsi que d'autres petites choses pour les BB de mon entourage dont une couverture faite à partir de vos modéles;<br /> Depuis peu j'ai commencé un blog ou je mets les photos que je prends de ce que je crochete;<br /> J'aimerais bien aussi crocheter pour les prémas ,ou pourrais-je me procurer les explications et dimensions svp?<br /> Bon crochet
L
Merci Vanessa, ce n'est que le début ... j'ai du stock en pelotes !!! tu seras obligée de tout recevoir un jour (lol). Avertis ton facteur -)<br /> Bon été à toi aussi et plein de bizzzousssssss
V
Super, super, super Lucile.
Visiteurs
Depuis la création 279 804
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité