Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
14 juillet 2010

bon été

1273_669_thumb_s

Je vous souhaite un bél été, tout particulièrement à celles et ceux qui ne peuvent pas partir ...

Personnellement, je vais bien-sûr emporter dans mes valises quelques pelotes en pensant aux prémas, c'est une idée qui me tient à coeur ... des petits chaussons crochetés par exemple ... et en Septembre, quand il fera moins chaud, je donnerai l'occasion à mes aiguilles de tricoter des petits bonnets tout mimis et toujours pour les prémas.

Si mes petites créations intéressent une association, je dis OK pour participer.

Bizzzz à toutes les petites mains habiles et généreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite aussi un bel été, je sais que tu vas nous faire encore des merveilles, j'ai commencé le chapeau mais, le coton est trop fin donc, il me faut en acheter du plus gros, je n'en ai plus. Bises Lucile.
Visiteurs
Depuis la création 279 804
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité