Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
8 juillet 2010

chapeau pour bébé

gif183

J'ai réalisé aujourd'hui un chapeau pour bébé en coton blanc agrémenté d'un ruban bleu marine. Le tour de tête est d'environ 35 cm. Une seule pelote de fil pour crochet n°3 m'a suffit ! Quelques mailles en plus et cela peut donner un joli chapeau pour les plus grands.

Comme d'habitude, j'ai fait cela à l'instinct, si vous désirez les explications ....... grrrrrrr faut que je me replonge et que je note tout au fur et à mesure... :-)

chapeau_dentelle_01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est très joli et irait parfaitement pour un chat réalisé au crochet. Pouvez-vous m'adresser le modèle s'il vous plait. Merci
N
bjr, tout d'abord, très joli travail, il est trop mignon ce petit chapeau!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto svp pour une petite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez...merci<br /> <br /> <br /> <br /> nina_flor@hotmail.fr
B
bonjour serait il possible d avoir le tutos de se magnifique chapeaux pour ma ptite fille de 1 ans qui va faire sont baptême aux mois de juin :-) merci
Visiteurs
Depuis la création 279 797
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité