Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
2 juillet 2010

des jolis boutons artisanaux en ligne

03

Ce soir, il faut absolument que je vous parle de mon amie Nathalie. Elle a créé un site de vente en ligne de boutons artisanaux à croquer ! Divers modèles tous aussi mignons les uns que les autres et faits mains .... C'est idéal pour agrémenter la layette et autres tricots. Il y a aussi des idées cadeaux (bijoux, etc) que je trouve géniales. Je vous le conseille vivement.

http://www.nathy-creations.com/

Je pense que je vais vite craquer pour mes prochaines créations de layette car j'ai souvent beaucoup de mal à trouver mon bonheur dans le commerce classique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 279 808
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité