Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
22 juin 2010

le top de ma fille

36

Pour l'été qui arrive enfin, je débute un "top" noir pour ma fille (couleur qu'elle adore). Il sera composé de brides pour le bustier suivi d'une dentelle sur la partie basse. Je vous montre le début de la dentelle. Une fois la dentelle terminée, je reprendrai au dessus les brides pour former le bustier et les bretelles. Je le réalise en coton Licorne de Phildar, crochet n°3.

Top_Marie_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bon choix de coton, pour le coloris, j'aime aussi beaucoup le noir, comme votre fille (rires).
Visiteurs
Depuis la création 279 808
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité