Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
3 juillet 2013

chèche

Jaipur 01

cheche 02

Mon chèche version été .... un crochet n°2 et un peu de patience !

cheche 05

Voici le chèche d'une mini miss qui va bientôt pointer son nez.

cheche 04

et voilà le chèche (ou trendy chale) que je me suis fait pour l'hiver prochain dans des tons chauds et une laine toute douce.

EH oui ! la passion des chèches (et trendry chales) m'a prise ! C'est super sympa pour réchauffer une tenue et plus cool qu'une banale écharpe.

Et ce n'est pas fini ... j'ai des commandes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour et bravo <br /> <br /> comment trouver le modèle du chèche bébé svp
S
tous très beaux !
V
Superbe ! j'adore ces coloris ! bonne fin de journée
Visiteurs
Depuis la création 279 709
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité