Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
30 mars 2012

Bonnets et petits chaussons pour bébé

Bonnets BB 07 Fleur smileyVoilà ce que je vais offrir au service néo nat de Jeanne de Flandre à Lille. Je vais ajouter quelques petits chaussons pour créer les ensembles. J'espère que cela fera plaisir aux mamans et sera utile aux infirmières du service.

Les infirmières préfèrent plus de couleurs variées, moins de blanc-blanc ... alors je me suis donnée à fond !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour !<br /> <br /> Je voudrai savoir si vous pouviez mettre sur votre site un modèle de bonnet pour bébé de 2 ans, au tricot .<br /> <br /> Je suis débutante et j'ai beau passer au peigne fin tout les sites de crochet ou de tricot je n'arrive pas à trouver de modèle .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
N
un bien joli colis, tu as bien travaillé.<br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 279 715
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité