Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
26 mars 2012

Voilà les petits nouveaux réalisés ce week-end.

Bonnets BB 06 

Voilà les petits nouveaux réalisés ce week-end.

Le tout et d'autres à venir seront destinés à un service Néo Nat.  Si vous voulez participer, faites-moi signe ! Mon objectif est de faire des "opérations" ponctuelles toutes régions confondues avec un groupe de tricoteuses et crocheteuses volontaires qui participent à leur façon, comme elles le sentent et de manière personnelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tous ces modèles, je tricote des petits bonnet pour Amis sans frontières, je suis également souffrante depuis plus d'un an, et j'y vois double, mais malgré tout cela, je tricote 1 rang quelquefois, quelquefois plus, mais qu'est ce que cela fait du bien, bravo à vous, merci pour vos jolis modèles; Mari-Line
V
Ce qui me plait chez toi Lucile, c'est que tu utilises de la super laine pour réaliser tes modèles. C'est bien là qu'on voit toute ta générosité !<br /> <br /> Je viens de commander 39 pelotes de laine chez creanous (rires) <br /> <br /> Alors, je file, j'ai du boulot (rires)
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité