Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
19 mars 2012

Bonnets pour bébé

Bonnets BB 01 Je reviens avec une série de bonnets pour bébés que je viens de commencer. En guise de thérapie,,,,, c'est impec ,,,,, à raison d'un bonnet par jour ! Vu mon stock de pelotes en attente, ça peut donner un bon nombre !

J'espère qu'ils plairont à une association pour les petits bouts. Si c'est le cas, contactez-moi et ce sera pour moi un vrai plaisir de les offrir.

 

Je profite de ce message pour envoyer un gros bisou à Vanessa ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces modèles tres jolis.si vous avez les références pour les moufles ,je suis preneuse
M
les bonnets sont joilis aussi; meme commentaire que pour la couverture es ce une creation perso ou un modele catalogue ? si vous avez des references je suis preneuse; un grand merci et continuez a nous faire decouvrir d aussi joilis tricots; muriel
L
Bonjour Lucile,<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de vous savoir à nouveau parmi nous !<br /> <br /> Vos bonnets sont très jolis.<br /> <br /> Bon week-end.
V
Bises
Visiteurs
Depuis la création 279 755
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité