Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
31 janvier 2012

sondage

J'ai un projet en tête ... et j'ai besoin de vos opinions de mamans et/ou tricoteuses :

* Vous attendez un bébé ou vous voulez faire un cadeau de naissance ... quelles sont les couleurs que vous préférez pour la layette et la couverture de berceau ?

* Préférez-vous la layette tricotée ou crochetée ? et pourquoi ?

Fleur smileyMerci pour vos réponses ici (sur commentaires) ou par mail. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
personnellement je préfère le blanc c'est angélique mais j'aime aussi les couleurs "pastels". J'aime bien le crochet mais je préfère le tricot.<br /> <br /> Merci pour tous vos modèles.
M
je crois que les tons pastels c bien,maisles couleur vivent c est aussi tres bien pour les layette,pour les prema ça met de la couleur et gaitée ds les services,essayer les petits animaux japonais pour des mobiles,ma fille était tres brune de peau les couleur vivent dans du noir ,c'etait jolie sur sa peau, mon fils est blans comme toutes les peaux de rouquins, lui le pastel verrt anis et autres melangeés en rayure au crochet comme au tricot,lui plaisait beaucoup, ya un truc qui revient c 'est les pelotes multicolor,ça c super en layette, mon fils avait un pull comme cele il la ppelle son pull nuage(bleu pastel et banche,la laine) bisous à toutes et à lucille,tu nous as donne des tas de modeles a nous de bosser,prend soins de toi,le crochet excellente therapie on compte les points,on oublie le mal qui nous faisait crier un quart d heure olus tôt et la déprime qiu va avec, lucille plein d amour pour toi de nous toute
T
Les couleurs bleus , vert anis, rose pour les filles et le jaune les couleurs pastels je pense que l'on dit.. tricot et crochet les 2 rendent très très bien<br /> <br /> Bisous ensoleillés ;) ♥
F
pour moi, mes couleurs préférées sont pastels. je maitrise mieux le crochet que le tricot. j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le sondage<br /> <br /> cordialement
B
les tons pastels ont toujours été mes préférés pour de la layette et si on doit réalisé ceci assez vite je préfère le crochet
Visiteurs
Depuis la création 279 582
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité