Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
18 juillet 2011

les carrés se suivent ...

Je continue mes carrés tricotés et vu le temps frais qui s'installe, cela me convient parfaitement ! Mais voilà, les idées de points que je trouve dans mes livres m'agacent un peu ... alors depuis quelques jours, je les invente moi-même et je suis plutôt contente du résultat. Mes aiguilles s'amusent et moi aussi !

Point 07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment magnifique tous ce que tu fais! d'ailleur j'ai vu une couverture que tu as fait avec des carrés en tricot mousse et le contour et milieu au crochet, elle est magnifique, j'aimerai la faire mais je n'arrive pas a distinguer les dessins du crochet! pourrai tu me les envoyer sur ma boite stp, ce serai gentille! merci et encore bravo pour tous tes modeles, cela nous donne des idées!
N
Toujours pleins d'inspirations ma chère Lucile, bravo ! je passe te faire coucou, je viens de créer un nouveau blog beaucoup plus fonctionnel ça me prend du temps mais qui va piano va sano !<br /> Au plaisir<br /> Nanou
C
bonjour,<br /> <br /> pourrais je recevoir les explications de ces carrés, car celà est super au tricot!!!<br /> celà change du crochet. savez vous faire les carrés au crochet? sinon merci d'avance pour les explications,<br /> chantal bouchet
V
Coucou Lucile, comment tu vas ? Tu as raison, le temps facilite le tricot et comme toujours, tes idées sortent de je ne sais où mais le résultat est toujours très bien ! Bonne semaine ! Vanessa.
Visiteurs
Depuis la création 279 720
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité