Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
17 avril 2011

je démarre une série en tons pastels Ils seront

Doudou_001

je démarre une série en tons pastels

Ils seront tous offerts à des petits bouts.

 

Je profite de ce message pour soutenir Odile

à 100 %.

Elle a besoin de penser à elle un peu et tout comme moi,

elle gère son blog comme elle le sent et comme elle le veut.

Un blog est avant tout une vitrine de ce que l'on a envie de montrer

et pas du tout un magasin pour répondre aux attentes de tous.

Tenir un blog prend du temps et satisfaire tout le monde est compliqué !

et j'avoue aussi que les compliments rares incitent à penser autrement.

Essayez de faire tout ce qu'Odile a fait durant des années ... et vous comprendrez !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as des doigts en or ! trop joli ce doudou !
S
Bonjour Lucile,<br /> <br /> Je suis d'accord avec ce que tu as écrit dans ce post. Je pense la même chose.<br /> Tes doudous sont très mignons.<br /> Manon qui déjà 6 ans a une petite soeur Sarah (6 mois) qui met la jolie petite veste que tu avais fait si gentiment à Manon.<br /> Belle journée à toi et continue tes jolis doudous.
Visiteurs
Depuis la création 279 578
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité