Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
13 avril 2011

encore des doudous !

un nouveau compagnon ... et même un petit lapin, tout mini ...

3eme_Nounours

Lapin_Mini

j'ai trouvé cette idée sur le Net ...

ooops, je ne me souviens plus du site en question !

mais tout part d'un carré tout simple et il suffit de froncer pour former un petit lapin.

J'adore.

(n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> je trouve ton blog (et ton site) trés sympatique !!! <br /> et tes petites créations sont magnifiques!!! bravo!!<br /> <br /> PS>le petit lapin le tuto vient de chez hmk (sur overblog) ^^ <br /> <br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 279 715
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité