Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
26 mars 2011

VIP ...

Nous subissons depuis quelques temps des catastrophes naturelles, d'autres de politique internationale … et voilà que ces derniers jours, nous devons aussi subir une catastrophe nationale : le Carré VIP !!! Il ne manquait plus que ça pour voir, à l'état pur et en direct, une autre facette de la bêtise humaine !!!

Toute cette jeunesse qui est – soit disant – notre avenir … Si il y a un Dieu quelque part, qu'il nous préserve de tout ça !

Non seulement les « pseudos » candidats s'affichent sans aucun intérêt ni intelligence mais , le comble, les animateurs et autres « journalistes » démontrent qu'ils sont tout aussi bas et creux.

Pour mieux juger, je me suis infligé cette émission. Au moins je sais de quoi je parle ! Et croyez-moi, ce sera une dernière pour moi.

Un tel concentré de bêtises, de nullités, de niaiseries … Certains en rêvaient et TF1 l'a fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
entièrement d'accord avec vous!!
Visiteurs
Depuis la création 279 720
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité