Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
10 mars 2011

vivement l'été !

Je cherchais un motif pour me faire un pull crocheté en coton, j'ai trouvé mais cela faisait trop de trous ! alors j'ai modifié un peu et j'ai fait un échantillon. Il s'agit de petits carrés façon dentelle et le résultat me convient désormais. Il ne reste plus qu'à choisir la couleur !

petits_carres_01

Pour jouer la transparence, ce sera parfait avec un bustier en dessous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela va bien rendre j' ai commencé ces petits motifs pour l' été prochain et c' est très aérée <br /> bonne continuation pour tes autres réalisations
Visiteurs
Depuis la création 279 715
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité