Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
26 février 2011

Trop c'est trop !

Je le répète encore une fois (et ce sera la dernière car ça commence à me gonfler sérieusement) : les modèles que j'offre ici ou sur mon site, vous les prenez ou pas ... et parfois vous en faites vos propres oeuvres ... ok ..... ça j'ai compris ! mais par pitié, évitez de me faire des commentaires, des reproches parce que ceci ou celà ne va pas trop comme vous voulez ! Quand mes idées plaisent, pas un merci .... par contre quand ça ne vous convient pas, là j'ai des mails du genre : c'est trop petit, trop grand, pas assez ceci, trop celà .......

OH faut arrêter !

Je me casse la tête à trouver de nouvelles idées ... alors si ça nous vous va pas encore, je peux arrêter aussi vite que j'ai commencé.

J'ai très bien compris certaines jalousies et franchement, je trouve cela lamentable.

OUI j'ai voulu vendre certains de mes modèles et alors ? C'est grave ? J'offre aussi des petites choses très très correctes, qui m'ont demandé temps et patience (je précise que j'achète moi-même les pelotes et pas n'importe quoi) D''autres proposent des "serpillères" en guise de couvertures pour bébé et je ne vais pas les critiquer pour autant ! Je préfère la fermer plutôt que blesser !

Ce style de guéguerre, de rivalité me soule.

J'ai voulu faire un site et un blog pour le partage et surtout pas pour la bêtise ! Je n'ai aucun souci rapport à une pseudo concurrence à 2 balles !

Je n'en reviens pas d'autant de bêtises !

Comme dit ma fille (13 ans) : laisse-les créer elles-mêmes et on va sa marrer !

Bonne idée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais je rêve!!!Les gens on aucun sens de la gratitude, moi j'ai tout appris avec votre site tout les vêtements de mes enfants ou presque c'est a vous que je les dois ;avant je ne savais rien faire. C'est grâce a vous que le crochet est devenu ma passion et par rapport au dimensions pas un bébé n'est pareil alors comme dis votre fille laissez celle a qui ça ne plaît pas créer leur propre modèles ,ne vous préoccuper pas d'elles tout ce que vous faîtes et génial et j'admire la qualité de votre travail :on voit bien que vous mettez tout votre coeur dans chaque ouvrages.
B
euh... désolée pour les fautes... j'ai été trop vite !
B
Juste ce petit mot pour vous dire que vos modèles m'ont toujours beaucoup inspirés... et qu'ils m'ont beaucoup servi (le bonnet tricoté à oreille est le seul que j'avais trouvé sur le net il y a 5ans quand ma fille est née. Merci pour le modèle de brassière en cm, très utile quand on a pas la même laine ni façon de travailler! <br /> J'aime énormément ce que vous faites. <br /> Continuez et écoutez votre fille... <br /> Merci pour ces ouvrages et l'inspiration que vous me donner.
L
Je ne demande rien de spécial, même un simple merci me semble désormais exagéré ... mais critiquer tout le temps sans savoir, ça m'use. Voilà tout ! <br /> Un jour j'ai eu l'honneur de connaître une jeune handicapée moteur qui faisait tout mes modèles et s'en réjouissait même si elle ne pouvait pas finir parfaitement. Ca c'était du bonheur à l'état pur. <br /> Bref ! je reste dans l'idée que ce que je fais peut faire plaisir ou pas. Là, je dis à chacun son choix et ses goûts. Sans vouloir me vanter, je suis une des rares sur le Net à offrir ses propres créations. Comme Odile et d'autres ... on aime partager. Mais la générosité doit être réciproque !<br /> Fredeline, tu n'étais pas visée plus qu'une autre ... si le bonnet était trop petit ... pas ma faute mais peut être celle de ta laine par ex ...<br /> Allez basta, j'ai mieux à faire.
C
Bonjour,<br /> Je tombe sur votre site et je lis ce message .... je tiens à vous dire que votre site est un des seuls où il y a moyen de trouver des choses jolies et AU CROCHET !!! Tous les autres c'est chaque fois du tricot :o( donc merci à vous et faites fi des gens stupides :o) MERCI !!!
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité