Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
29 décembre 2010

Soutien

Suite à l'incendie du 27 Décembre dernier qui a détruit la totalité du stock alimentaire du Secours Populaire à Roubaix, je me permets ici de marquer mon soutien en tant que Chti et aussi simple Française.

secours_pop_francais

Nous avions fait un don alimentaire qui est parti en fumée ... Alors pour "compenser" à ma façon, je compte offrir aussi un stock de livres pour enfants et aussi mettre mes aiguilles et crochets en action.

Vous trouverez ici le lien sur le site officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aucune réaction ... !
Visiteurs
Depuis la création 279 761
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité