Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
22 décembre 2010

AH c'est Noël ?

Ben oui ! Faudrait être complètement amorti pour ne pas le savoir. Je vous fais une confidence : c'est la période que je déteste le plus dans l'année .... sauf depuis que j'ai ma fille ! Voir son empressement à ouvrir ses cadeaux me réconforte. Pour le reste, il ne s'agit pour moi qu'une période où l'on avale des trucs qu'on ne va pas bien digérer ... où l'on fait un peu comme si tout était beau et parfait ... enfin bref, j'aime pas ! Si seulement ce fichu "esprit de Noël" pouvait perdurer tout le long de l'année, ce serait nettement mieux. J'ai vécu des fêtes de fin d'année dans la douleur, la solitude aussi, je sais que ça fait mal alors j'ai toujours une pensée pour ceux qui regardent ça de très loin et avec souffrance  ....

Bon, mon intention n'est pas de faire pleurer dans les chaumières ! Une visiteuse de mon blog m'a dit qu'il n'y aurait pas de festivités chez elle cette année et qu'elle ferait tricot-tricot-tricot ... Moi aussi plus  une visite à l'hôpital pour voir une personne qui ne sait plus où elle en est ... plus oublier ma propre famille qui m'a reniée .... Alors OUI tricoter, même si c'est désuet, ça fait du bien. Ca donne chaud comme la laine, c'est doux et solide et ça apprend la patience.

Voilà, je voulais juste écrire cela et j'arrête là car je risque très trop bavarde (lol).

Bonheur et santé à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Pour contacter l'auteur, c'est à gauche de l'écran. Félicitations pour les jumeaux, tout multiplié par deux ..... que du bonheur ! Concernant les modèles, tout est sur mon site ou mon blog. Je vous invite également à visiter les liens de mes amies, vous trouverez certainement votre bonheur (et en français). Bon crochet et à bientôt.
P
j'ai cherché sur votre blog un contacté l'auteur ... mais je n'ai pas trouvé !! <br /> alors je laisse un ptit message ICI .<br /> Voila j'ai une amie qui vient d'être grand-mère de ptits jumeaux prématuré (7mois de grossesse)<br /> J'aurrai aimé savoir si vous aviez des modèles assez faciles a réaliser au crochet (brassières, bonnet, chausson) .... et si possible en francais ...<br /> merci d'avance ....<br /> bises
F
Bonjour<br /> Ton récit est tellement vrai et j'adopte entièrement tes idées.<br /> Bon Noël à toi et ta "petite" famille.<br /> Bonne santé pour la suite
Visiteurs
Depuis la création 279 709
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité