Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
14 décembre 2010

avis aux amateurs

☻Suite à un commentaire sur mon blog plein de je-ne-sais-quoi ... j'ai installé un modérateur pour tempérer ceux ou celles qui s'amusent à envoyer des bêtises. Je n'aime pas ça et manque de bol ... pour eux ou elles ... mon mari est dans l'informatique et tous les messages "étranges ou incorrects" sont notés, enregistrés et pistés. C'est vraiment navrant d'en arriver là mais le Net est également source de stupidités.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui tout à fait d'accord avec toi, internet est aussi bien un monde de partage qu'il est un monde de jalousie, je connais ton site et ton blog et vraiment c'est magnifiquement réalisé, bravo
L
Laissons les idiots s'amuser ensemble, ils finiront par trouver le temps long ..... (lol).
V
Franchement, je ne comprend pas pourquoi les gens s'amusent à ça, ton blog est tellement super ! Enfin, bref ! Bonne journée Lucile.
Visiteurs
Depuis la création 279 720
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité