Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
13 décembre 2010

Et encore des bonnets

Au risque de vous lasser en ce moment en ne présentant que des bonnets tricotés pour les bébés ... quelle importance, moi ça me plaît ... Voici donc les 3 petits nouveaux ! J''en ai fait une quinzaine pour l'instant et je sais bien maintenant à qui je vais les confier. C'est une personne que j'apprécie pour sa gentillesse et ses bonnes idées. Elle saura à qui les offrir et ça me fait vraiment plaisir de participer à son action. Bon maintenant il faut que Vanessa dise ok (lol).

bonnets_tricot_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau et très utile ces bonnets ils sont toujours demandé<br /> belle harmonie de couleur
L
ils sont très beaux ces pettis bonnets, joli jacquard
V
Voilà, j'ai dit ok. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Lucile, ça me touche ! <br /> Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 279 715
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité