Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet et Compagnie by Lucile
2 novembre 2010

couverture pour prématuré

Avec les mêmes tons utilisés pour faire les petits chaussons précédents, je termine par une couverture pour bébé faite de carrés cousus en patchwork. L'assemblage est agréable parce que coloré et facile à l'aiguille (n'en déplaise à certaines). Il suffit d'un peu de patience qui rend un ouvrage aussi beau à l'envers qu'à l'endroit.

carres_doux

J'offrirai le tout à un service pour prématurés (je ne sais pas encore lequel ni quand). Pour l'instant, ces petits ouvrages me permettent de me détendre car ... pas facile la vie quand elle a décidé de vous contrarier ...! Même si cela semble désuet, mon crochet adoucit mon quotidien et le fait d'imaginer des petits bouts de choux réchauffés par tout ça, ça me redonne moral et espoir.

Biz à toutes celles qui comprennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les couleurs sont douces et font penser à la plénitude des petits bébés.<br /> bravo ! c'est très beau. j'aime beaucoup aussi les petits chaussons.bonne soirée
M
C'est superbe !!!
N
j'adore les couleurs, joli choix.. Pour ma part j'ai tjrs eu des problèmes avec l'assemblage de tous ces carrés... crochet ou aiguilles j'ai tjrs tendance à redéfaire plusieurs fois pour obtenir la perfection ! on se refait pas !!!<br /> bisous<br /> nanou
V
Je comprend tout à fait, pour moi, c'est pareil, le tricot et le crochet, c'est primordial. Je ne passe pas un seul jour sans tricoter. ça me détend. C'est toujours aussi joli Lucile, merci pour ces partages. J'adore ton blog.
Visiteurs
Depuis la création 279 750
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Crochet et Compagnie by Lucile
Publicité